Duo de carottes et betteraves

Duo de carottes et betteraves en émulsion

 

Ingrédients

 

4 carottes

1 verre de jus d’orange

1 brique de crème fraiche

Une cuillérée à café de cumin

1 betterave rouge précuite

1 cube de bouillon déshydraté

1 gousse d’ail

1 oignon

3 cuillérées à soupe de lait

Huile d’olive

Sel , poivre

 

Réalisation

 

Éplucher et découper les carottes en rondelles . En réserver quelques unes pour la décoration. Faire cuire le reste environ 20 minutes. Mixer les carottes cuites, le jus d’orange, la crème fraiche et le cumin. Saler et poivrer abondamment. Réserver dans une carafe au réfrigérateur. Découper la betterave en dès . En réserver quelques uns pour la décoration . Plonger le cube de bouillon den 1 demi litre d’eau chaude. Faire revenir l’ai et l’oignon émincés dans l’huile d’olive. Ajouter les betteraves et recouvrir de bouillon. Faire cuire à feu doux jusqu’ à ce que les betteraves soient fondantes. Assaisonner , ajouter le lait et mixer le tout . Réserver dans une carafe au réfrigérateur

Verser l’émulsion de carottes dans deux verrines , décorer de petits de betteraves. Verser l’émulsion de betteraves dans les deux autres verrines , décorer de petits dès de carottes.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×