Cabillaud aux haricots rouges

Cabillaud aux haricots rouges

Attente 12 heures
Préparation :  1 heure 10 minutes

Ingrédients


4 tranches de cabillaud de 150 g
2 tomates
1 poivron rouge
1 oignon
Sel, poivre
Pour la garniture
200 g de haricots rouges
1 oignon
1 feuille de laurier
1 brin de thym
1 cuillérée à soupe d ‘huile d'olive
1 pointe de Cayenne
Sel, poivre

Réalisation


La veille , faire tremper les haricots rouges dans de l'eau froide. Les égoutter . Les placer dans une cocotte avec l'oignon pelé, la feuille de laurier et le brin de thym. Les couvrir d'eau porter à ébullition  et laisser frémir 50 minutes environ, jusqu'à ce qu'il soient tendres. Les égoutter . Réserver les haricots dans la cocotte . Saler , poivrer légèrement et les assaisonner du cayenne. Verser 1 cuillérée à soupe d' huile d'olive . Entre temps , préchauffer le four th ( 210 °) . Rincer les tomates et le poivron . Couper les tomates et le poivron . Couper les tomates en deux et les épépiner soigneusement. Supprimer le pédoncule et les graines du poivron. Le détailler en lanières. Éplucher et émincer l'oignon.
Étaler les rondelles d'oignon sur le fond d'un plat allant au four. Disposer les 4 tranches de cabillaud.  Les demi tomates ainsi que les lanières de poivrons. Saler et poivrer. Enfourner et laisser cuire 20 minutes.

Servir chaud et accompagner des haricots rouges.

alaperlerare
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site