Rouleaux tomate mozza

Rouleaux tomate mozza

Préparation
:  15 minutes
Cuisson :  15 minutes

Ingrédients


4 feuilles de brick
8 tomates séchées à l'huile
1 mozzarella au lait de bufflonne de 250 g
8 filets d'anchois à l'huile
8 pincées d'origan
25 g de beurre fondu
Poivre

Réalisation


Couper la mozzarella en petits cubes et les égoutter soigneusement dans du papier absorbant. Éponger les filets d'anchois. Égoutter les tomates et les couper en fines lanières .
Allumer le four à 210°c ( th 7) . Couper les feuilles de brick en deux . En poser une moitié sur le plan de travail et beurrer légèrement les bords à l' aide d' un pinceau . Garnir la partie coupée d'un huitième de mozzarella et de tomates , d'un filet d'anchois et d'une pincée d'origan . Poivrer . Rouler en enfermant la farce, puis rabattre les deux cotés vers l'interieur et continuer de rouler entièrement la demi-feuille de brick . Faire de même avec le reste des ingrédients. Poser les rouleaux sur une plaque antiadhésive et les badigeonner au pinceau du reste de beurre fondu . Glisser au four et laisser cuire 12 à 15  minutes , jusqu' à ce que les rouleaux soient dorés . Les croquer chauds ou tièdes.



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×