Flans de haricots cocos

Flans de haricots cocos

Préparation
  ;  30 minutes
Cuisson :  1 heure 25 minutes

Ingrédients


500 g de haricots cocos
3 œufs entiers
15 cl de crème liquide
15 cl de lait
1 filet de haddock
1 feuille de laurier
1 branche de thym, persil
Beurre
Sel et poivre

Réalisation

Faire tremper les haricots 4 heures dans de l'eau froide . Les égoutter et les mettre dans une casserole avec le thym et le laurier. Couvrir d'eau froide . Saler , poivrer. Porter à ébullition et laisser cuire 1 heure. Les égoutter et réserver une louche de haricots et pesser les autres au mixer de façon à le réduire en purée . Y incorporer les œufs , puis la crème . Saler et poivrer.
Beurrer six ramequins . Répartir les haricot entiers dans le fond et verser la préparation mixée par dessus. Placer au four préchauffer au th 6  soit 180 °c et laisser cuire 20 minutes au bain marie.
Mettre le haddock dans une casserole . Ajouter le lait , puis verser l'eau jusqu'à ce qu'il soit recouvert de liquide. Porter à ébullition . Éteindre le feu et laisser pocher 15 minutes.
Sortir les flans du four et laisser tiédir . Égoutter le haddock et effilocher la chair . Démouler les flans et les parsemer de haddock. Décorer avec les feuilles de persil et éventuellement  de noisettes grillées.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site